Non au Gaz de Schiste, je persiste et je signe...

Publié le par caminares

N'en déplaise à tous les Hubert Troudhuc du monde (avec l'aimable autorisation de Lou Reïgis, mais je rêve! Qui c'est qui le censeur de ce blog??????), je le dis et le redis, "Non au Gaz de Schiste"!

Certes, à ce jour, les principaux risques se trouvent au Sud du Col de l'Escrinet. Alors, certain, résidant dans une vallée au nord du 45° parallèle, se croit obliger de se cacher derrière un humour de circonstance et un pseudo du même acabit, pour se permettre d'émettre des doutes sur l'honnêté des paysans de la vallée de l'Escoutay.

Hé oui! Peut-être bien qu'un jour ces forages seront au point... Un jour! Mais quand? A voir les désastres états-uniens, nous pouvons sérieusement nous poser la question....

Cela me fait furieusement penser à ce que l'on disait de l'amiante, des farines animales, et autres sympathiques tout aliment anti-biotiqués dont on gave les volailles et dont on connait aujourd'hui les bienfaits pour notre santé!

Principe de précaution? Peut-être.... Esprit rétrograde? Surement pas!

A la logique financière, moi sain de corps et d'esprit, je préfère la bonne vieille logique empreinte de bon sens.

Alors je le dis ici sans ambage : les écrits du sieur Troudhuc sont aussi nauséabonds que les pets foireux sortis d'un estomac gavé de chataignes...

Et je sais de quoi je cause!


CAMINARES (je ne me cache pas derrière un pseudo , moi....)

 

PS 1: J'espère que la ligne éditoriale ne souffrira pas du premier accroc entre les deux rédacteurs de ce blog....

PS 2 : Et moi qui souhaitait demander à Lou Reïgis de profiter de ce vendredi soir pour aller faire la bise à Ségolène de ma part!!!!!!!!!!!!!

PS 3 : Farem tôt pétar, noun de Déiou....

Publié dans chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article